presentation
3 participants
Page 1 sur 1
presentation
salut a tous jme presente alain alias dietrich donc jai 40 ans et je pratique lair soft depuis quelques annees je possede plusieurs repliques dont le saar offizier le mp40 le mauser kar98 et le ma712 donc je joue avec greg depuis quelques temp et notre desire de cree notre propre team cest enfin concretiser. et nous sommes heureux de voir notre team les cobra 57 s agrandir . donc bienvenue a tous les nouveaux joueurs qui sont venues aujourdhui pour de belles parties .JE PENSE mon cher greg que la tu as fait du bon boulot encore bravo a toi .
dietrich57- Nombre de messages : 120
Re: presentation
bonjour
je suis rubenjonna ou plus simplement ruben ;Jais 46ans et l'airsoft que jais pratiqué quelque fois entre copain me plais beaucoup .
J'aimerais savoir dans quelle village ou ville de Moselle vous pratiquez L'airsoft .Et si il est possible de participé a une séance d'entraînement . C'est aussi une bonne façon de prendre contacte et de se faire connaître .
Merci beaucoup et bonne journée
Rubenjonna
je suis rubenjonna ou plus simplement ruben ;Jais 46ans et l'airsoft que jais pratiqué quelque fois entre copain me plais beaucoup .
J'aimerais savoir dans quelle village ou ville de Moselle vous pratiquez L'airsoft .Et si il est possible de participé a une séance d'entraînement . C'est aussi une bonne façon de prendre contacte et de se faire connaître .
Merci beaucoup et bonne journée
Rubenjonna
rubenjonna- Nombre de messages : 2
salut a toi
salut a toi et bienvenue sur notre forum donc notre equipe se situe a algrange et notre terrain et aussi a algrange ci tu veut venir participer a une partie tu seras le bienvenue notre terrain et essentiellement du cqb donc nous jouons le dimanche et ci tu veut venir previens nous et a ce moment la nous t indiquerons ou ce trouve le terrain .encore bienvenue a toi et a bientot
dietrich57- Nombre de messages : 120
Jouez vous se dimanche ? si c'est le cas a quelle heure faut il être au RV ?
bonne soirée a toi et merci
bonne soirée a toi et merci
rubenjonna- Nombre de messages : 2
salu moi c gre pour dimanche on jou pa on va a psv mai si tu ve tu pe veni le dimanche 10.05.09.pour 11h30 merci
Page 1 sur 1