partidu 31 janvier
+2
Monster_Munch
dietrich57
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
partidu 31 janvier
salut les cobra57 l heure approche ou nous allons rencontrer nos amis parsiens de la sgt .donc rendez vous pour 11h30 le dimanche 31 janvier sur le terrain ils arriverons un peu pret a cet heure la. vivement ce week end .
dietrich57- Nombre de messages : 120
Re: partidu 31 janvier
HAN lerreur Pffffff xD
RDV samedi vers 11H30 et non pas dimanche Mamamamamama Pauvre france xD
RDV samedi vers 11H30 et non pas dimanche Mamamamamama Pauvre france xD
Encore mieu xD on dit rendez vous vers 11h30 et lui il se pointe pour 10H xD (tkt greg on sra la aussi mdr)
lol exact mdr
oui desoler me suis gourrer samedi 31 janvier lol mdrrrr rendez vous et je serais la vers 11h 30 car ils arriverons sur thionvilles vers 11h donc le temp de rejoindre le terrain il seras 11h 30 mdrrr a plus bye
Lu les cobras !!!!!!!!!!!!!!Ouai !!!!!!!!!!!!!!!!! ça promets!!!!!!!!!!!Oui nous arrivons le samedi 31 !!!!LOL.............t'déja commencé a boire l"Apéro ma poule ???????!!!!!!HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
pegazeus- Nombre de messages : 9
lol mort de rire
oui jcrois que ces les reste du nouvel ans mdr allez a bientot ma poule ca vas roxxerrr heeeeeee pegazeus les billes vont sifflers .suis presser detre ce jour la allez a plus pega passe le bonjour au frangin huuuuuuuuuuuuu bye
pour bien prévoir la logistique du week end, je ramène un groupe électrogène de 2Kw, un phare hallogène de 500w, mon pc portable pour regarder les photos et les vidéos "en live" et peu étre une table de brasserie avec 2 bancs( faut voir si sa rentre dans la 206 mdr) si qq' un a chez lui une vielle cafetière qui FONCTIONNE il peu la ramener c'est tjr agréable un bon café frais^^ si vous avez d'autres idées faites moi signe que je vois pour les mettre sur pieds...
benj le bourrin- Nombre de messages : 15
lu les cobras.......En tous les cas , je vois que vous avez du matos ! Nous ne viendront pas non plus les mains vides !!!!En tous les cas pour la boustifailles et l'apero !!!!Nous attendons tous ce moment avec beaucoup d'impatience !!!!!!!J'espere de meme, que vous vous joindrez a nous le soir, pour boustifaillez et croquez de la merguez, chipo etc....................Sinon est ce que l'equipe des belges reste aussi le week end comme nous ??????????????????? .......pour ce qui concerne du cafe j'aurai du café soluble et l'ancien légionnaire de la Team ramene son matos pour le cafe et le the !!!!!! donc pour le cafe cela devrait le faire a moins que vous vouliez du vrai cafe......alors la je ne pourrais vous en faire ce plaisir....po de matos pour !!!!!!
Jaurai prefere du chocolat mais pas grave mdr (juste pour faire chier le monde Bye)
ok donc je ramène pas de caftière alors.
je pensé peut étre me dégotter un pti compresseur avec une prise allume cigars pour gonfler les matelas pneumatiques mais tout bien réfléchis si on fou les matelas sur le pot d'échappement sa devrai aller nan?
je pensé peut étre me dégotter un pti compresseur avec une prise allume cigars pour gonfler les matelas pneumatiques mais tout bien réfléchis si on fou les matelas sur le pot d'échappement sa devrai aller nan?
Dernière édition par benj le bourrin le Jeu 22 Jan - 0:29, édité 1 fois
HEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! je c po !!!!!!!C'est po trop a faire comme truc !!!!!LOL......... a moins que tu est décidé de te suicider dans ta tente , O bon gaz !!!!! ....MOUAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!
on verra, qui ne tente rien n'a rien. en plus le matelas sera chaud comme sa mdr...
jai la cafetiere
salut a tous donc voila jramene une cafetiere et du vraie cafer lol et le sucre lol faudra penser au pain aussi barbecue sans pain pas bon ces cool mon pega les belges resteront sur place aussi. en tout 4 team nous les cobra57 . la sgt . la ase. et les belgian crazy blaster la team belge.ont vas voir pour tout bien organiser la merci a toi benj pour le groupe et la lampe .a bientot bye bye
HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU OUaippppppppppp !cela sent bon !!!!!! Bien,bien,bien !!!!!Allez encore une semaine a attendre !!!!!!!!!!!HEHEHEHEEHEHE !!!
sa risque de faire un peu baucoup de monde sur le terrain ... ( sa va rafallé dans tous les coin avec tout ste monde a porté de tir)
sa y est j'ai réussi a faire un tube bangalor !!! sa va pété sec dimanche prochain pour le premier test. jvé creuser des trous individuels en moin de 1 sec mdr... yeeee haaaaa!!!! si le test est concluant j'en fais 3 pour la rencontre du 31.
Dernière édition par benj le bourrin le Sam 24 Jan - 1:52, édité 1 fois
Pour le groupe electrogène et le phare c'est bon.
Les 10 euros que j ai demandé a tous le monde serviront a payer le pain, la nourriture et les boissons.
J'ai hâte d'être au week-end du 31 janvier, je vais tout casser, tout péter, je vais vous donner des billes a tous! Le reste de mon attaque sera secrête, il n'y aura que mes hommes et moi qui sauront.
(Pour le barbecue faudrait que quelqu'un en ramène un car moi j'en ai pas).
Les 10 euros que j ai demandé a tous le monde serviront a payer le pain, la nourriture et les boissons.
J'ai hâte d'être au week-end du 31 janvier, je vais tout casser, tout péter, je vais vous donner des billes a tous! Le reste de mon attaque sera secrête, il n'y aura que mes hommes et moi qui sauront.
(Pour le barbecue faudrait que quelqu'un en ramène un car moi j'en ai pas).
pas besoin d'un barbuk, un trou dans le sol du charbon et 4 briques sa fera l'affaire lol
En ts les cas,+100000 a vs tous car vu ce k je lis,vs faites les choses en grands pour ns accueillir(je dit RESPECT)...pour ce qui concerne le charbon il me reste un paquet et demi...je ramenerai aussi une caisse de vin de ma réserve pour trinquer et honorer votre gentillesse et votre accueil....je lit aussi que je avez l'air d'être une sacrée bande de cingle près a en découdre!!!! En espérant que ne serons être a la hauteur de vos esperance sinon vu le nombre de joueurs présents,avez vs assez de brassard? A +.!!!!!!!.............POWER S.G.T
euh pour les cinglés, tarés, psycopate et autres fumés de la téte qui font tout péter je pense que je représente la moitier de la team a moi tout seul mdr
J'avoue Benj est notre expert en demolition, Reaper notre Fuméginiste ( nouveau pas encore dans le dico qui signifie FUmigene xD)...
Tkt pas pour les brassards jai mon pti stock de trois couleur Rouge Bleu et noir/blanc
Tkt pas pour les brassards jai mon pti stock de trois couleur Rouge Bleu et noir/blanc
pour ce qui est de la démol' j'ai un peu beaucoup merdé aujourd'huit. bah sa peu pas marcher a chaque fois... comme sa je recommencerai pas la même connerie. le prochain sera le bon...
Allez plus que 6 jours !!!!!!!!!!!!! Apres ça va etre l'éclate MOUahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
POWER S.G.T !
POWER S.G.T !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2