Cobra Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

retour d algrange le 19avril cobra vs budimpact next generation

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

retour d algrange le  19avril cobra vs budimpact next generation - Page 2 Empty Re: retour d algrange le 19avril cobra vs budimpact next generation

Message  titofm357##REAPER## Mar 21 Avr - 14:11

trop bien les photos Twisted Evil dis moi placebo tu pourrais m'envoyer les photos où je suis dessus s'il te plait (tu sais le treilli digit woodland) Very Happy mon add E-mail c'est titofm357@orange.fr merci d'avance et encore merci pour touts les rencontres que nous effectuons tous ensemble entre nos team Wink ça fait plaisir What a Face
titofm357##REAPER##
titofm357##REAPER##
Admin

Revenir en haut Aller en bas

retour d algrange le  19avril cobra vs budimpact next generation - Page 2 Empty Re: retour d algrange le 19avril cobra vs budimpact next generation

Message  Arminius Mar 21 Avr - 19:58

C'est toujours un plaisir de passer une journée de soft en bonne compagnie ! Rien à dire sauf une chose , le bois du terrain il est pas bon pour faire un bon feu , lol Wink

Bonne ambiance,Fair Play,Soleil , que demander de plus ...

Félicitation aux Cobra57 et a Greg pour l'amenagement et l'entretien de votre espace de jeux.

Rendez vous le 3 Mai en Foret!

Pour les photos: il vous suffit de cliquez sur la ou les photos de votre choix sur le diaporama et d'enregistrer celles-ci(clic droit de la souri+enregistrer l'image)

A+++ les Cobra57

WouaahH

Arminius (Président de la BUD Next Generation)
Arminius
Arminius

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2