Cobra Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Voici mon patronyme de jeu!!! le prochain qui m'appel FBI jlui vide un chargeur de M4 dans le cul mdr

Voici mon patronyme de jeu!!! le prochain qui m'appel FBI jlui vide un chargeur de M4 dans le cul mdr Empty Voici mon patronyme de jeu!!! le prochain qui m'appel FBI jlui vide un chargeur de M4 dans le cul mdr

Message  titofm357##REAPER## Mar 25 Nov - 16:04

Voila mon patronyme de jeu #REAPER# en velcro,marquage sur mesure et en 5 éxemplaires dispo en 10jours environs pour la modique somme de 9.99euros chez ASMC.DE chez qui je suis devenu un grand client en matériel et vêtement militaire de bonne qualitée pour un prix très très interessant et ils ont un magasin pas très loins de chez moi à SAARLOUIS.

Voici mon patronyme de jeu!!! le prochain qui m'appel FBI jlui vide un chargeur de M4 dans le cul mdr Reaper11

Voici mon patronyme de jeu!!! le prochain qui m'appel FBI jlui vide un chargeur de M4 dans le cul mdr Reaper12

Voici mon patronyme de jeu!!! le prochain qui m'appel FBI jlui vide un chargeur de M4 dans le cul mdr Ace_of10
titofm357##REAPER##
titofm357##REAPER##
Admin

Revenir en haut Aller en bas