NOUVEUTEE M4 BLOWBACK INOKATSU mon prochain jouet
Page 1 sur 1
NOUVEUTEE M4 BLOWBACK INOKATSU mon prochain jouet
Voici une nouveautée en préorder à 790$ chez redwolf,un M4 sop modo blow back de chez inokatsu,mais qui utilise des chargeurs western arms du M4GBB et apparement chez redwolf le M4 ne comprend pas de chargeur(donc faut en acheter un)autant acheter le M4 western arms car le prix à considérablement baissé(380$ au lieu de 500$ il y a quelques mois chez redwolf).Mais bon ça reste du très bon matos apparement , laisser vieillir la bête sur le marché pour que le prix baisse un peu
review sur un cite#Vous le saviez déjà si vous êtes un lecteur assidu d’Airsoftnews.fr, Inokatsu prépare un nouveau custom, basé sur les M4A1 Western Arms. Redwolf publie en avant-première ces images du prototype, qui n’est en fait pas un simple kit : le mécanisme est lui aussi changé et devrait pouvoir fonctionner au CO2 - ce qui se révèlerait moins contraignant que les bouteilles de gaz classiques.
fiche technique:
#Hop-up :réglable
#Poids :3KGS
#Longueur:764cm
#Puissance:450FPS oui msieur 450fps
#Gaz blowback
#Mode : semi et full auto
review sur un cite#Vous le saviez déjà si vous êtes un lecteur assidu d’Airsoftnews.fr, Inokatsu prépare un nouveau custom, basé sur les M4A1 Western Arms. Redwolf publie en avant-première ces images du prototype, qui n’est en fait pas un simple kit : le mécanisme est lui aussi changé et devrait pouvoir fonctionner au CO2 - ce qui se révèlerait moins contraignant que les bouteilles de gaz classiques.
fiche technique:
#Hop-up :réglable
#Poids :3KGS
#Longueur:764cm
#Puissance:450FPS oui msieur 450fps
#Gaz blowback
#Mode : semi et full auto
titofm357##REAPER##- Admin